Adhésion 2023
-
- jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Re: Adhésion 2023
Dernier point pour 2023: Nous sommes complets, plus d'adhésion possible pour cette année.
Merci à toutes et tous de votre soutien à l'association
Merci à toutes et tous de votre soutien à l'association
-
Bonjour je passe aux environs de la grande paroisse vers 16h demain. Je souhaiterais naviguer en wingfoil, est ce éventuellement possible? En vous remerciant. Je suis membre de wing in paris. Bien cordialement.
Bonjour et bienvenue.
Ce n'est pas possible pour cette année, nous sommes complets.
Les adhésions 2024 débuteront mi décembre.
Au plaisir de se rencontrer.
Ce n'est pas possible pour cette année, nous sommes complets.
Au plaisir de se rencontrer.
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir comment être adhérent pour faire du wingfoil sur la grande paroisse, j'habite la région de fontainebleau.
J'ai vu que les adhésions étaient fermées pour 2023 mais existe-t-il une liste pour 2024, si oui j'aimerai m'y mettre :D
Est-ce aussi possible de faire du dockstart/pumping en surffoil si des pontons sont accessible ?
Merci à vous et bonne soirée.
J'aimerai savoir comment être adhérent pour faire du wingfoil sur la grande paroisse, j'habite la région de fontainebleau.
J'ai vu que les adhésions étaient fermées pour 2023 mais existe-t-il une liste pour 2024, si oui j'aimerai m'y mettre :D
Est-ce aussi possible de faire du dockstart/pumping en surffoil si des pontons sont accessible ?
Merci à vous et bonne soirée.
Bonjour et bienvenue,
Non il n'est pas possible de faire du dockstart/pumping. Les pontons sont réservés au wake. Il te faudra demander à Wampark en avril 2024 s'ils autorisent cette pratique sur le lac.
Non il n'est pas possible de faire du dockstart/pumping. Les pontons sont réservés au wake. Il te faudra demander à Wampark en avril 2024 s'ils autorisent cette pratique sur le lac.
- arthurmldt
Salut tom,
Je souhaiterais aussi adhérer pour 2024 si possible
On c’est déjà rencontrer sur l’eau, je fais de la Wing (full matos takoon) …
Merci
Je souhaiterais aussi adhérer pour 2024 si possible
On c’est déjà rencontrer sur l’eau, je fais de la Wing (full matos takoon) …
Merci
- Fred thomery
Bonjour
Je souhaiterais adhérer à votre association. J'habite Thomery et j ai démarré le wing l'éte dernier (je suis un vieux planchiste)
Est ce possible et comment procéder ?
D avance merci
Frederic
Je souhaiterais adhérer à votre association. J'habite Thomery et j ai démarré le wing l'éte dernier (je suis un vieux planchiste)
Est ce possible et comment procéder ?
D avance merci
Frederic