Adhésions 2021

Gérald
Messages : 2
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 17 août 2021 15:00

Re: Adhésions 2021

Message par Gérald »

Bonjour,

Je suis venu en juin avec 2 amis pour naviguer à la GP alors qu'on avait pas de licence. Après quelques échanges cela a été possible exceptionnellement. Du coup je voulais savoir si il était possible d'obtenir une licence pour cette année ?


Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 107
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Re: Adhésions 2021

Message par capcorne »

En attente pour l assurance pour augmenter le nombre d adhesion pour la saison prochaine .des que l ouverture sera faite premier inscrit premier servit....mais on fera un point en septembre avec le président......


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Adhésions 2021

Message par tom77 »

Gérald a écrit : 17 août 2021 15:05 Bonjour,

Je suis venu en juin avec 2 amis pour naviguer à la GP alors qu'on avait pas de licence. Après quelques échanges cela a été possible exceptionnellement. Du coup je voulais savoir si il était possible d'obtenir une licence pour cette année ?
Bonjour Gérald,
Le bureau doit se réunir courant septembre afin de prendre une décision car le prix de l'assurance pour 10 membres supplémentaires n'est pas anodin :shock:
On vous tient au courant :)


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
recyclequest
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2021 15:26

Re: Adhésions 2021

Message par recyclequest »

tom77 a écrit : 05 mai 2021 08:48 Bonjour à toutes et tous,
Pour la saison 2021, les adhésions sont désormais closes car nous avons atteints le nombre maximum de membres autorisé.
Je vous remercie pour votre soutien et nous tacherons, l'année prochaine, d'avoir la possibilité d'accueillir plus de monde.
@Recyclequest et Ludogail: Vous êtes les deux derniers que nous pouvons accueillir au sein de notre association cette année.

Pour les non membres, sachez que vous pouvez venir naviguer à la Grande Paroisse pendant les horaires d'ouverture de WAMPARK que vous pouvez contacter. WAMPARK LA GP.
Thomas
Bonjour Tom77
Je viens de voir seulement ton message ! Nos adhésions sont elles toujours d'actualité ?


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Adhésions 2021

Message par tom77 »

Bonsoir recyclequest,
Pour le moment nous n'acceptons plus d'adhésions.
Nous sommes en cours de négo avec l'assurance. Je mettrai toutes les infos dès que nous aurons pris une décision. Autre info, seul les membres de Windsurf77 et de l'US Melun sont autorisés à naviguer à la GP (décision du gestionnaire WAMPARK). En attentant, l'US Melun propose une navigation possible l'après midi le WE entre 14 et 17h pour 10€.
Au plaisir.
Tom


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
recyclequest
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2021 15:26

Re: Adhésions 2021

Message par recyclequest »

Ok merci pout ton retour, nous attendons donc les nouvelles infos. Les jours de vent, je verrai pour l'instant avec l'US Melun !
A bientôt
Benoit


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Adhésions 2021

Message par tom77 »

Bonjour à toutes et tous,
Nous savons que vous êtes nombreux à nous solliciter afin d'adhérer à l'association et le bureau vous en remercie.
Sachez que l'association, dont les membres du bureau sont des bénévoles, font de leur mieux pour négocier un tarif raisonnable avec l'assureur afin d'augmenter le nombre de membres. Il a été décidé de ne pas modifier le tarif d'adhésion qui est actuellement de 10€.
Pour le moment, nous avons 5 places supplémentaires sans augmentation de tarif de l'assurance.
Chacun comprendra que nous avons une vie privée et professionnelle en dehors de l'association Windsurf77 et qu'Il faut du temps, lorsqu'on est bénévole, pour trouver les meilleures offres possibles sans compromettre le budget d'une association à but non lucratif.

Donc, et pour des raisons d'équité, je demande à Recyclequest, ludogail, Gérald, phil94 et pilotaillon, s'ils veulent toujours être membres, de prendre contact avec moi en MP sur le forum afin que je leur envoie la fiche d'adhésion. Sans réponse dans les 15 jours, nous prendrons les autres personnes qui se sont manifestés sur FB. Pour cela, il faudra qu'ils s'inscrivent sur le forum.

Dès que nous aurons des places supplémentaires, nous vous tiendrons informés.

Bonne fin de semaine à toutes et tous.


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
JulienL
Messages : 23
Inscription : 09 mai 2021 09:42

Re: Adhésions 2021

Message par JulienL »

Bonjour si une place se libère je veux bien en faire partie j’ai enfin récupéré mes mardis et les jeudis après-midi. Si il y a des problèmes d’assurance je ne sais pas si ça peut servir mais j’ai contracté à la MAIF une assurance pour les sports à risque qui pourrait se substituer peut-être à celle du club si besoin.
Au plaisir de pouvoir revenir vous voir JULIEN L


Image
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Adhésions 2021

Message par tom77 »

Envoie d'un MP à ludogail et recyclequest ;) .
Julien, je prends bonne note de ta demande :) .
Bon dimanche.


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
JulienL
Messages : 23
Inscription : 09 mai 2021 09:42

Re: Adhésions 2021

Message par JulienL »

MERCI :pray:


Image
Répondre