Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Lili
Messages : 8
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 07 mai 2021 10:16

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par Lili »

Bien le bonjour à tous

Cela fait un moment que nous vous suivons à travers les fils de lecture.... pour le coup je crois qu'on va être les débutants du forum
Il y a un début à tout
Nous sommes pratiquement voisins nous sommes entre l'aube est la Marne et seine et Marne
Nous avons découvert le windsurf au mois d'août l'an dernier sur une base nautique dans le Morvan
Nous avons effectué un stage une semaine puis ensuite nous avons louer le matériel pour continuer à faire des sessions quand il y avait du vent

Et à la fin des vacances uniquement les weekends nous avons louer à la base nautique de FO du matériel

Quand je dis nous il s'agit de moi et mon petit garçon 12ans

Durant l'hiver nous avons acheté notre matériel
On débute je précise bien ....

Que dire de plus on va certainement se rencontrer ce weekend nous serons dimanche à FO on va se croiser certainement je viendrai vous voir pour quelques conseils d etarquage de voile et autres
Hâte de naviguer...

Bah bonne journée à bientot


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par tom77 »

Bienvenue à toi Lili :D
Dimanche à la FO, il va y avoir un vent assez fort pour des débutants.
Si vous partez de Mesnil Saint Père et donc de la plage, ne dépassez pas la digue afin de rester dans la zone protégée du vent fort et ainsi apprendre en sécurité.
Nous serons plusieurs à être présents dimanche, n'hésites pas à venir nous voir.
Certains d'entre nous seront garés dans le parking de l'association locale AWA car nous avons l'abonnement à l'année.
Au plaisir de se rencontrer :obscene-drinkingcheers:


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 107
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par capcorne »

bienvenue a vous 2 ,
ne pas hésiter pour les conseils et a bientôt sur l eau


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
Lili
Messages : 8
Inscription : 07 mai 2021 10:16

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par Lili »

C est tiut a fait ça on ne compte pas aller ds le vent fort plaisir en sécurité. .. c est la première fois je vais tester ma 7m...mon garçon est en 3m20
Ya de quoi faire pour nous entre le bois et la digue
Faut j etarque déjà comme il faut les voiles
Bon week-end à vous


Marceret
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2021 20:48

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par Marceret »

Bonjour
Zut… J'ai loupé le créneau possible pour l'adhésion à quelques jours prêts :(
Mon pseudo est une contraction de mon prénom et du spot où j'ai commencé la PAV, il y a… 43 ans de cela… ouch ! (j'avais 13 ans) : Carteret, dans le Cotentin. C'est encore là que je pratique, essentiellement, c'est-à-dire trop peu souvent, puisque j'habite dans le 91.
Cette année, j'ai décidé de me mettre au foil, et d'acheter autre chose qu'une freewave : en l'occurence une Bic technofoil 130, un foil aeromod V1, et de ramener un quiver pour pratiquer en RP. Mais le confinement est arrivé par là…
Normalement, sauf contre ordre de dernière minute, j'inaugure ça demain, à la FO. Probablement en aileron plutôt qu'en foil, on verra. Si c'est en foil, ce sera ma première nav sur ce support.
Donc au plaisir de se rencontrer !


Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par tom77 »

Bienvenue à toi :obscene-drinkingcheers:
Même si nous ne pouvons plus prendre de nouvelles adhésions, tu peux passer à la Grande Paroisse naviguer pendant les heures d'ouverture de Wampark qui doit ouvrir 7/7 à partir du 13 mai. Il n'y a pas encore d' algues donc pour le foil c'est bon.
Au plaisir de se rencontrer. :D


Président de l'association WINDSURF77
Image
ChapRider
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2021 13:54

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par ChapRider »

Salut les tontons,
Cedric, pro(stitué) du ride (planche, kite, surf, ski, snow, roller, skate)
J'ai craqué un pack wingfoil, la semaine dernière, je cherchais les plans Ile de france pour aller tester ca. Et je vous ai trouvé !
Dommage pour l'adhésion pour cette année, on croise les lignes pour l'an prochain :-)
Je vise le spot de Vairres.
J'ai lu sur les problèmes d'algues, ca explose qd ? J'ai encore qq semaine pour faire mes premiers pas en foil ?
Bon bords à tous.


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par tom77 »

Bienvenue à toi ChapRider :D
Je ne connais pas Vaires, cependant la la Grande Paroisse c'est naviguable en foil encore deux à trois semaines max.


Président de l'association WINDSURF77
Image
ChapRider
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2021 13:54

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par ChapRider »

Merci pour l'accueil, et merci pour l'infos :-)
A tres vite sur les spots


Avatar de l’utilisateur
Pilotaillon
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2021 19:30

Re: Présentation des membres, c'est ici SVP ;-)

Message par Pilotaillon »

Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai découvert votre forum suite à des recherches de spots.
Habitué des stages Windsurf UCPA à droite à gauche, j'ai sauté le pas de m'acheter mon matos histoire de mettre tout ça sur le toit de la voiture et d'en profiter plus régulièrement :)
J'habite en RP et mon matériel crèche dans le garage familial dans le 91.
Merci pour toutes les infos sur les spots que vous donnez, c'est une mine d'or pour les novices du windsurf "autonome" :D
Suis à 1h de Jablines & la GP (et pas vraiment peur de rouler plus si besoin), si les conditions le permettent j'aimerais bien étrenner ma planche le we prochain !
C'est trop tard pour l'adhésion pour moi cette année, mais je tenterai ma chance next year et serais ravi de partager quelques bords en saison sur les spots en outsider ;)
Au plaisir!


Répondre