BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 998
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par tom77 »

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, Christophe (avantglide) et moi-même, avons rencontré le PDG de WAM PARK au nom de l'association WINDSURF77 et de ses membres.
Cette rencontre fût très constructive et je remercie le PDG de WAM PARK pour son accueil et son écoute.
Donc, rentrons dans le vif du sujet:
A partir de demain 03/03/2021, la GP sera de nouveau accessible du lundi au vendredi de 10h à 17h pour WINDSURF77. Le samedi et le dimanche la base restera fermée dans un premier temps.
Vous devrez vous présenter à l'accueil ou à un salarié de WAM PARK avec votre carte d'adhérent ou le reçu de votre adhésion en précisant que vous êtes membre de l'association WINDSURF77. Ceux qui ne sont pas membres pourront exceptionnellement, pour cette année et cette période, également naviguer à condition de se présenter aussi à l'accueil du Wam Park.
A partir de fin avril la base sera ouverte du lundi au dimanche. mêmes horaires pour le moment.
Je précise que la navigation sera gratuite sauf pendant la période estivale de juin à août inclus. Pendant cette période le parking sera payant: 5€.
Si vous voulez faire des activités proposées par Wam Park autres que le Windsurf et la baignade, vous pourrez déduire les 5€ de l'activité choisie.
Exemple: Wake à 22€ - 5€ du parking = 17€.

Passons à la navigation hivernale (Activités de WAM PARK arrêtées): Seuls les membres de l'association WINDSURF77 auront accès au site. Une convention va être, dans les prochains mois, rédigée, ainsi qu'un règlement intérieur.

WAM PARK va nous mettre à disposition une zone dédiée WINDSURF77 qu'il nous faut aménager et entretenir. Nous avons un peu temps pour le faire. Vous pouvez pour le moment continuer à vous mettre à l'eau à l'endroit habituel en respectant les consignes de WAM PARK.
Nous allons avoir besoin de tout le monde pour rendre la zone Windsurf77 exploitable et agréable.
Une photo de la zone:
Image
Je demande à chacune et chacun de respecter les consignes que WAM PARK pourrait vous donner lorsque vous irez à la GP et de mettre un post sur le forum lorsque vous naviguez à la GP.

Je profite de ce message pour vous remercier de votre patience et votre soutien à notre association. Plus il y aura d'adhérent, plus nous serons pris au sérieux et efficaces dans nos négociations présentes et futures.

Enfin, au vu de la crise sanitaire actuelle et du risque de confinement couplé au couvre feu, la remise des prix du GPS CONTEST 2020 aura lieu plutôt en avril. Je remercie AUSPOT pour les superbes lots que j'ai reçus cette semaine.

PROFITEZ BIEN DE LA GP QUI EST LE SPOT DU SUD SEINE ET MARNE ET UN DES MEILLEURS SPOTS DE D' ILE DE FRANCE :dance: :dance: :dance:

Et merci à Venum, Capcorne et Avantglide qui se sont battus à mes côtés pour que nous puissions toutes et tous profiter encore longtemps de ce petit mais magnifique spot ;)


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par Venum »

Merci Tom et Anvantglide pour votre implication :clap:
:dance: :banana-guitar: :banana-jumprope: :banana-linedance: :banana-rock:


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
Olive91
Messages : 291
Inscription : 24 déc. 2020 09:51

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par Olive91 »

Bravo les gars 👍😁


Image
Avatar de l’utilisateur
Fimes
Messages : 71
Inscription : 24 déc. 2020 11:19

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par Fimes »

Un grand merci aux membres du bureau pour votre implication. Jean mi


Avatar de l’utilisateur
jeeve
Messages : 265
Inscription : 25 déc. 2020 10:58

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par jeeve »

Cool ! Merci à vous


Avatar de l’utilisateur
Damien42
Messages : 13
Inscription : 02 janv. 2021 10:01

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par Damien42 »

Super nouvelle ! Merci à vous pour cette négo. L'équipe de Wam Park a l'air ouverte c'est cool !!


Image Powered by MWS
MPH91
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2021 20:35

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par MPH91 »

Merci Thomas pour la bonne nouvelle !!! oh la vache, ça va me rappeler les années 80, c'est de cet endroit que l'on partait à l'époque !!! ahahah par contre on pourra y aller en voiture ? :D A+ FIFIK2O


zembla303
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2020 18:40

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par zembla303 »

Cool! Bravo les gars!


Avatar de l’utilisateur
Bert
Messages : 33
Inscription : 24 déc. 2020 17:18

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par Bert »

Bonsoir,

Merci pour votre engagement

Avez-vous des infos sur l'organisation sur l'eau surtout l'été si j'ai bien lu entre les baigneurs, pédalos et les structures gonflables

Bertrand


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: BASE DE LA GRANDE PAROISSE

Message par Venum »

Hello,
regarde notre future mise à l'eau sur la photo de Tom : elle sera réservée windsurf et on aura pas de problème avec d'éventuelles structures en bord de plage :dance:


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Répondre