AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Gilou
Messages : 4
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 03 janv. 2021 12:20

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par Gilou »

Bonjour à tous !

Trop longtemps que je n'ai pas navigué (depuis l'été dernier et encore très très peu) car enchainant les problèmes de dos et à la main (tendinite)... et quand tout est au vert physiquement, c'est "confinement" et distance réduite...
J'en suis à me demander si j'vais pas finir pas rendre les voiles... Débutant la planche sur le tard (il y a 4 ans avec trop peu de nav à l'approche de la cinquantaine), avec des problèmes de dos et la fréquence des lumbagos qui augmentent, j'ai quasiment pas pu navigué depuis octobre 2019... Bref.
Je me suis refait mal au dos semaine dernière (levé du confinement, nav possible et hop, dos en vrac).... et j'ai encore trop mal pour allez faire de la manut le week-end prochain mais j'suis partant pour filer un coup de main le week-end du 22/23 !

Gilles


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par tom77 »

Bonjour Gilou,
Prends soin de toi. Ne viens pas si tu as le dos fragile, je préfère te voir profiter de la planche ;) .

@Fimes: Je n'irai pas à la GP samedi mais peut-être dimanche. Je te tiens au jus ;)

A+


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 407
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par Olivier77 »

Bonjour Gilou, tu peux adapter ce sport à tes problèmes de dos. Le type de flotteur, le type de voile, les surfaces... Pour la petite histoire, mon cas, une prothèse au coude gauche suite à un accident de roller en 2010. Je suis passé des voiles à camber aux voiles sans, plus confortables, j ai reduit les surfaces aussi. Ce serait dommage d arrêter ce sport, il y a toujours une solution. De plus la planche à voile muscle et redresse le dos, ce qui peut être intéressant pour toi à terme. Une dernière chose, quel type de harnais utilises tu, car certains agissent
comme des ceintures de soutien dorsaux, c est un élément très important à considérer.


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par tom77 »

zembla303 a écrit : 01 mai 2021 10:21 Je pense pouvoir venir samedi ou dimanche, à confirmer.
Par contre, n'ayant pas de jardin, je ne suis pas outillé mais je peux récupérer pelles et pioches si besoin.

Sébastien.
Je ne serai pas présent ce WE pour débroussailler. On reporte au WE suivant ;)


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par tom77 »

Avec Fimes, nous avons commencé à dégager le chemin ;)
On remet ça le WE prochain. samedi 15 mai pour moi, dimanche pas disponible.
Il y aura des branches et autres débris végétaux à ramasser pour ceux qui n'ont pas d'outillage.
Vous pouvez participer même si je ne suis pas présent ;) .

En septembre on attaque la zone de gréage lorsque les oiseaux auront quitté les lieux car il y a des nids occupés en ce moment.


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par tom77 »

Bonjour à toutes et tous,
WAMPARK m'a informé aujourd'hui que nous n'aurons pas accès à la plage en juillet et en août désormais.
Il va falloir essayer d'aménager notre zone rapidement pour profiter de la GP toute l'année.

J'aurai besoin d'un maximum de bras le samedi 22 mai afin d'avancer plus vite sur le chemin ;)


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Damien42
Messages : 13
Inscription : 02 janv. 2021 10:01

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par Damien42 »

Désolé mais en formation tout le we du 22-23, donc pas dispo mais une autre fois avec plaisir.

Bon courage aux débroussailleurs :character-jason: :character-jason:


Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
PhVernou
Messages : 9
Inscription : 12 avr. 2021 17:55

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par PhVernou »

Je viendrais avec coupe branches et scie.
Philippe


bernard77
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2021 12:03

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par bernard77 »

Bonjour,
A quelle heure les "réjouissances" et quel matériel dois-je apporter?
Merci les tontons.


Avatar de l’utilisateur
Olive91
Messages : 291
Inscription : 24 déc. 2020 09:51

Re: AMENAGEMENT ZONE WINDSURF77

Message par Olive91 »

Bonjour
Je pense venir ce week-end pour nettoyer et plancher :mrgreen:


Image
Répondre