Week end 3 4 5 avril

Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 406
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Week end 3 4 5 avril

Message par Olivier77 »

Bonjour à tous, pensez vous que la nav ce wend est risquée pécunierement, j ai eu oui dire qu il y avait des tolérances de la part du gouvernement pour ceux qui veulent se confiner hors region ? La Gp sera ouverte ?


zembla303
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2020 18:40

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par zembla303 »

D'après ce que j'ai compris la base de la GP ne rouvrira le W-E qu'à partir de fin avril.


Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 406
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par Olivier77 »

Ok dommage.


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par Venum »

Du coup, si on a un accident sur l'eau ou sur la route à + de 10 km, les assurances marchent-elles si on est pas en mesure de le justifier ?
Si le gouvernement est tolérant, pourra-t-on compter sur la tolérance des assurances ?


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 406
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par Olivier77 »

C est pas faux.


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par tom77 »

Vu que je suis à moins de 10 KM de la GP, j'y serai demain côté US Melun (j'ai ma licence voile chez eux) et lundi si pas trop froid car ils annoncent un un bon coup de vent NO :dance: :dance:
Une maigre consolation du fait que je ne vais pas pouvoir aller à Montpellier à la fin du mois avec ce confinement ... :angry-banghead:
On se fera tous ensemble une grosse session à la FO dès la fin des restrictions et un barbecue à la GP si ça vous tente ;)


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 406
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par Olivier77 »

Bonne idée.


Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 107
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par capcorne »

[quoteSi le gouvernement est tolérant, pourra-t-on compter sur la tolérance des assurances ?][/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et la marmotte met la tablette de chocolat dans le papier alu
Image


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Olive91
Messages : 291
Inscription : 24 déc. 2020 09:51

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par Olive91 »

D'après les informations TV d'hier, les gendarmes se sont posté sur le péage de l'A13 (il le semble).
Comme quoi la tolérance n'a pas été systématiquement appliquées 🤣.
Ce n'est pas très faire plaît de la part du gouvernement 🤬


Image
Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Week end 3 4 5 avril

Message par Venum »

En fait, le gouvernement avait été plutôt clair (pour eux :lol: ) , ce sont les médias qui ont déformé les propos : aller se confiner dans sa résidence secondaire, déposer ses enfants chez les grands-parents : OUI
Partir en week-end ou aller à la plage à + de 10 km : NON

Mais visiblement, il n'y a pas eu beaucoup de contrôles et beaucoup de windsurfers ont pu en profiter :dance: !

D'ailleurs, méfiance, ceux qui prennent les risques de dépasser les 10 km et qui nous tentent à les imiter , ont souvent des attestations pro de "commercial", sont auto-entrepreneurs avec kbis etc ...

Par contre, avec tous les relâchement du week-end, je pense qu'on est bloqué jusqu'à la mi-mai. :oops:


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Répondre