NAVIGATION 14/07

trailer38
Messages : 11
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 23 mai 2022 18:55

NAVIGATION 14/07

Message par trailer38 »

Bonjour
j'espere naviguer demain 14 juillet, mon dernier passage en plancche a la GP il y a 25 ans. :)
benoit
Dernière modification par trailer38 le 14 juil. 2022 14:02, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Tihite
Messages : 172
Inscription : 23 déc. 2020 19:53
Localisation : Dannemois

Re: NAVIGATION 14/07

Message par Tihite »

J'avais plutôt un œil sur dimanche, mais demain c'est pas loin d'être jouable en foil.
A voir si dispo.


Avatar de l’utilisateur
raf
Messages : 14
Inscription : 11 janv. 2021 13:54

Re: NAVIGATION 14/07

Message par raf »

Toujours pas d'algue à la GP ?


trailer38
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2022 18:55

Re: NAVIGATION 14/07

Message par trailer38 »

Bonjour pas mal de plantes aquatiques en effet au niveau de la mise à l'eau mais pas vu d'algues sur le lac. Quelques bonnes risées aujourd'hui.
Gros soucis d'accès à l'air de mise à l'eau.
Un monde fou et impossible d'accéder à la piste ,des voitures bouchent le passage au bout du parking: pas étonnant il n'y a aucun panneau indicateur indiquant de laisser l'accès à la piste.
Obligé de me garer à la cabane de paiement de parking et de tout porter jusqu'à l'air de mise à l'eau. finalement au retour j'ai vu qu'on pouvait sortir au niveau de la plage il y a une rampe. Il faudrait prévenir le wampark de laisser un accès je pense que vous avez un droit de passage ?
Je repars en Isère le 22 d'ici là il y aura peut-être une nouvelle session. Vu deux personnes de Windsurf 77 aujourd'hui 😊


Avatar de l’utilisateur
Tihite
Messages : 172
Inscription : 23 déc. 2020 19:53
Localisation : Dannemois

Re: NAVIGATION 14/07

Message par Tihite »

Jamais vu autant de monde a la GP, quel bordel le parking... acces a notre zone tout simplement impossible, des voitures dzns toud les sens entraves le chemin. j'en parle a Matteo qui me propose d'ouvrir un autre acces, mais meme là impossible, il ya des voitures devant. J'espere pour eux qu'ils n'auront pas besoin des pompier un jour car avec un tel parking ils vont mettre 30min a arriver sur place.
Du coup il me propose de me mettre a l'eau a la cale en beton, reste a pouvoir se garer...
infernal pour trouver une place, c'etait plein, tout plein, je me suis fin1lement mis en plein milieu le temps de greer, en esperant qu'une place se libere, et miracle une place a 10m de l'acces du chemin se libère.

Pour le reste s'etait juste juste de quoi voler dans les risées. Mais l'eau est tellement chaude que c'est agreable mi- planche mi- trempette.

Vur Raph qui wing pas mal maintenant, et arrive a partir assez tot avec sa 7m.

Image


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 1018
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: NAVIGATION 14/07

Message par tom77 »

Désolé de voir que vous avez galéré, mais à cette période de l'année et surtout en 14 juillet par grand beau temps cela ne m'étonne pas qu'il y ait eu beaucoup de monde.
Je verrai avec Matéo comment on peut faire pour libérer l'accès à la zone .
Sinon, mais je confirmerai ça la semaine prochaine, dans ce genre de cas vous pouvez aller côté US Melun entre 14h et 17h en payant 7 ou 10€.


Président de l'association WINDSURF77
Image
Répondre