Samedi 25 mars 2023

Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 406
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Samedi 25 mars 2023

Message par Olivier77 »

Bonjour,
Du monde demain à la GP ou FO?


Avatar de l’utilisateur
Tihite
Messages : 169
Inscription : 23 déc. 2020 19:53
Localisation : Dannemois

Re: Samedi 25 mars 2023

Message par Tihite »

Oui GP ou FO j'hesite encore...


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Samedi 25 mars 2023

Message par tom77 »

A la FO:
Image
A la GP:
Image

En OSO, c'est bon à la GP, mais la FO, ce sont les grands espaces et le vent bien plus régulier et plus fort aussi par rapport à la GP. Après il y a les kilomètres...

Pas dispo ce WE (un WE pas mois désormais), mais je surveille vendredi prochain et le we du 1er avril.

Amusez-vous bien et faites-nous un joli CR sur le forum l'histoire de le faire vivre un peu ;)


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 406
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: Samedi 25 mars 2023

Message par Olivier77 »

La première fois que je teste le nouveau départ au fond du lac. Vraiment du joli travail, l’endroit est bien propre et très agréable, on part directement dans le run sans avoir à remonter au près … C’était une session technique et rafaleuse, j’ai bien reconnu « l’ADN GP », mais au final j’aime bien, ça accélère fort malgré des risées assez courtes. Des runs en présence de Jean Michel qui m’a gentiment prêté sa planche ( elle avionne bien), ainsi que deux wings aussi, sympas. Cela change évidemment de la FO mais le cadre boisé de la GP a son charme aussi. Thomas m’a donné le nouveau code provisoire sinon je restais bloqué devant le portail. Je n’avais pas gros en matos, 112 litres sous les pieds et une 5,8 nerveuse typée freestyle.
A plus…
Olivier.


Répondre