CR VIDEO Dimanche 18 octobre
- Venum
- jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
CR VIDEO Dimanche 18 octobre
Du vent !
Qui va où ????
J'hesite entre poses et moisson
Sinon Jablines mais moins de vent pour l'instant
Qui va où ????
J'hesite entre poses et moisson
Sinon Jablines mais moins de vent pour l'instant
Re: Dimanche 18 octobre
Trop sud pour moissons. FO en croix… Jablines sûrement, Poses est loin pour moi qui suis dans le 77.
Et bien c’était une session bien pourrie à Ecluzelles. Il y a énormément de wing peut être 30. Il reste 3 ailerons irréductibles dont je fais partie. Je ne comprends pas cet essort du wing, c’est vraiment pas terrible on dirait des chauves souris qui battent de l’aile. En plus partir à genou ça doit bien flinguer les articulations à force et ils se prennent de sacrés gamelles … pas sexy du tout comme sport.
Au fait le club est fermé, tout le monde part du parking.
Il va être repris par la mairie car il y a un gros problème de gestion m’a t’on dit.
Au fait le club est fermé, tout le monde part du parking.
Il va être repris par la mairie car il y a un gros problème de gestion m’a t’on dit.
A mince.
Pour ma part j'ai pu aller faire un tour à la GP.
Conditions asthmatiques, il n'y avait que le club us Melun présent. 3 planches, 2 wing et 1 catamaran.
J'ai testé le départ de la plage côté Wampark.
Pas eu de problème pour partir, filet inexistant, les bouées ne gênent, il faut juste faire attention aux cordages qui dépassent des bouées.
Le retour sur la plage se fait aisément.
Vivement une vraie journée avec du vent.
Pour ma part j'ai pu aller faire un tour à la GP.
Conditions asthmatiques, il n'y avait que le club us Melun présent. 3 planches, 2 wing et 1 catamaran.
J'ai testé le départ de la plage côté Wampark.
Pas eu de problème pour partir, filet inexistant, les bouées ne gênent, il faut juste faire attention aux cordages qui dépassent des bouées.
Le retour sur la plage se fait aisément.
Vivement une vraie journée avec du vent.
Cool
Finalement, après enquête et info de Jeeve, je me décide pour Poses.
Prévs très optimistes....
Annoncé 15-25
Réalité : 12-16
... mais en 9.0 ça plane quasi tout le temps après un début inquiétant vers 15h15 à 10 kts.
Il manquait de bonnes rafales pour bien accélérer mais de jolis jibes !
Au final, nav plutôt sympa !
Finalement, après enquête et info de Jeeve, je me décide pour Poses.
Prévs très optimistes....
Annoncé 15-25
Réalité : 12-16
... mais en 9.0 ça plane quasi tout le temps après un début inquiétant vers 15h15 à 10 kts.
Il manquait de bonnes rafales pour bien accélérer mais de jolis jibes !
Au final, nav plutôt sympa !
Compte-rendu Vidéo !
C'est bête, j'ai pas toutes les images car ma carte SD commence à se planter malgré des formatages d'avant session ...
C'est bête, j'ai pas toutes les images car ma carte SD commence à se planter malgré des formatages d'avant session ...