GP - 24/05/2021

Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 1018
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

GP - 24/05/2021

Message par tom77 »

Aujourd'hui petit session avec Fimes et Olivier77.
Trois autres planchistes ont pu exceptionnellement naviguer aujourd'hui avec l'accord de Manon et après s'être acquitté d'un droit de navigation de 2€.
WAMPARK m'a informé qu'ils n'accepteraient que les membres de l'US Melun et ceux de Windsurf77 dorénavant. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'assurance afin d'augmenter le nombre d'adhésion possible.

Donc la session ne fût pas celle espérée car les prévisions étaient prometteuse.
Au final, cela m'a permit de me familiariser avec la RS3. Encore quelques navs pour trouver les bons réglages et ce sera top :D .

Gérard nous a rejoint avec son Wingfoil dans l'après midi.
Capcorne est également venu en spectateur ;)

10km parcouru avec en voile la Rapid 6.2 (sous toilé :roll: ).
100m: 22.93
Vmax: 24.13


Président de l'association WINDSURF77
Image
lmatthieu91
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2021 19:00

Re: GP - 24/05/2021

Message par lmatthieu91 »

Salut à tous,

Question de beotien, je comptais venir essayer de naviguer à la GP demain après-midi (le 29/05), je viens de voir dans ce message que c'était limité aux membres de l'association (autorisation exceptionnelle) ?
J'avais cru comprendre en lisant le forum que cette limite était uniquement pour la navigation hors saison ? Du coup je ne comprends pas trop et j'aimerai éviter un aller-retour malheureux :).

Merci pour vos réponses !

Matthieu


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 1018
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: GP - 24/05/2021

Message par tom77 »

Bonjour Matthieu et bienvenue,
Je te confirme que seuls les membres de l'association windsurf77 et le club US Melun sont désormais autorisés à naviguer à la GP. C'est une décision du gestionnaire WAMPARK.
Si tu veux naviguer à la GP, il faut soit adhérer au club US Melun, soit adhérer à notre association. WAMPARK ne fera plus d'exception mais tu peux toujours tenter si tu veux ;) .
Personnellement, je ne serai pas à la GP demain.


Président de l'association WINDSURF77
Image
lmatthieu91
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2021 19:00

Re: GP - 24/05/2021

Message par lmatthieu91 »

Merci pour ta réponse, ça m'évite de la route et une déception à l'arrivée :).

Du coup, intéressé pour adhérer à l'asso windsurf77, mais j'ai compris que pour le moment il y a un pbm de limite d'adhérents. Donc je vais suivre les nouvelles pour pouvoir m'inscrire.

Bonne soirée,

Matthieu


Windsurf & Foil
Répondre