Foret d'orient 30 juillet 2021

Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Foret d'orient 30 juillet 2021

Message par Venum »

Belle nav en 8,4 et isonic 107
J'arrive et je vois Jean-Mi ... cool, il marche bien !
Le vent fait le yoyo... finalement je prends le combo de mon quiver qui correspond aux prévisions (14-20 kts)

J'ai repris les mêmes réglages qu'en 7,1 ( les straps au second cran en partant de l'arrière et pied de mat bien reculé à la limite de la sortie de rail)
... et ca marche bien car au premier bord j'accroche un 30,26 kts
Après on enchaîne les bords en se demandant s'il faut passer en 7,1 car les rafales sont puissantes mais à chaque fois le vent baisse un peu et ca passe tellement bien en 8,4 que c'est dommage de perdre des minutes de nav.
Le local Oleg alternera d'ailleurs Foil (ahd 83 et space 6,6) et aileron (Falcon 106 et 7m) .

Pour la petite histoire, y a pas mal de franciliens qui squattent sciemment (ils viennent avec des adhérents) le terrain de l'AWA sans payer les 10 euros de mise à l'eau à la journée ou l'abonnement annuelle :shock: :oops: ... quel mauvais esprit, la honte :snooty: :liar: :doh:
Biensûr, pas des gars de notre forum :clap: Bref, leur bureau d'asso est très remonté car la dernière fois, ils ont été obligé de faire la police...

Niveau perfs, je fais mon record de top speed en 8,4 à la faveur d'une belle rafale sur le dernier bord :dance: :dance: :dance:
https://www.ka72.com/Track/t/474247
Image
ImageImageImageImageImage


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Foret d'orient 30 juillet 2021

Message par tom77 »

Bravo à toi et Jean-Mi :clap: :clap: :clap:
Pour l'AWA, c'est clair que ce n'est pas cool mais que veux-tu il y en a toujours qui se croient tout permis :whistle: :whistle: et pensent que tout leur ait dû.
Bref, voilà pourquoi les franciliens sont mal vus la plupart du temps. Chez Windsurf77, nous sommes respectueux des règles et des autres, et cette histoire en est la preuve car tous les membres de l'association qui vont à l'awa ont leur abonnement ou paie les 10€ et avec le sourire :dance: :dance: .


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 407
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: Foret d'orient 30 juillet 2021

Message par Olivier77 »

Hello,
Pour info qd j ai payé ma cotis AWA le président m a remis un coupon papier que je mets sur mon pare brise. C est la seule façon de s identifier.
Il faut aussi jouer le jeu du covoit si possible pour ne pas blinder le parking.
Je vois que tu utilises le tire veille pour les molles Romain.


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Foret d'orient 30 juillet 2021

Message par Venum »

Oui, certains gars jouent pas le jeu pour 10 euros (tout en étant je le rappelle au courant des tarifs d'entrée sur l'aire de l"AWA) alors qu'ils ont du matos de l'année à plusieurs milliers d'euros... j'ai les noms, on les connait, plus particulièrement un foiler :lol: ... bref... les autres sont bons aussi : y en a un autre qui a déclaré, j'ai payé ma cotisation il y a 2 ans et un autre a dit "ma femme adhérente vient pas, donc elle est remplacée par un pote" :roll:
Au total, le vice président a dit qu'ils auraient été12 à squatter dimanche dernier avec au moins 3 camionnettes et des airs innocents :lol: :liar: m'ont-ils dit... :evil: Tandis que les étrangers belges et néerlandais viennent, disent bonjour et cherche à payer les 10 euros.
Concernant le tire veille, c'est pour mieux caper quand il y a une molle ; ca marche bien !


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 407
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: Foret d'orient 30 juillet 2021

Message par Olivier77 »

Tout est dit ... C est triste d en arriver là... Pour info la cotis annuelle est à 36 euros, sans commentaire, pour un accès sympa et sécurisé au spot.
Pour le tire veille j utilise aussi cette technique parfois pour caper et garder le planning dans le super light.
Tchussss. :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Foret d'orient 30 juillet 2021

Message par Venum »

Et la vidéoooooooo
Avec les locaux Jean-Michel et les locaux Pierre, Antoine, Stéphane et Claude, le président de l'AWA qui navigue incroyablement bien sans tenir compte de son âge (+83 ans) :shock: :shock: :clap: :clap:



Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 407
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: Foret d'orient 30 juillet 2021

Message par Olivier77 »

:violin: super la musique! Cool la vidéo.


Répondre