Cr almanare aout

Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 107
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Cr almanare aout

Message par capcorne »

Salut les tontons. 8-)
Petit cr au jour le jour
Arrive la semaine dernière grosse nav en 5 .7 torro et cross 100l.4 h de nav au taquet bien que moins fort que prevu .des jybe des sauts de crapeau du bonheur.60 bornes de parcouru .
Un peut de monde mais sa reste facile en dehors de 2 ou trois sachet de thé qui font pas gaffe :evil: tout se passe bien.
Aujourd hui recup un sup gonflable chez decat ...gros kiff en famille .l adage d une journée sur l eau est une bonne journee n a jamais était aussi vrai. :D
Petit we repos avant une grosse cartouche pour la semaine prochaine j essaye de prendre quelques fotos.
Bon vent a tous les tontons.
Si matos a remonter en seine et marne hesitez pas


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Cr almanare aout

Message par Venum »

cool, profite bien !


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Cr almanare aout

Message par tom77 »

Amuse toi bien, il y a du vent en ce moment dans le sud !!! :obscene-drinkingbuddies:


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 107
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Re: Cr almanare aout

Message par capcorne »

:violin:
Hier su vent est annoncé. 35 nds.
Depose du camion tot le matin pour avoir de la place sur le parking.
Go 11h30 bonne grosse cartouche.je met la plus petite voile 4.2 en torro sur la 85l.marrant beaucoup de monde sur la plage peut sur l eau.😂 Tres très physique.je me fait ouvrir .mauvais reglage reprise a l amure de 3 cm sa passe mieux .le passé pieds monte des belles mémères de 1m50.le pieds.petit surf et petits sauts.
16h le vents baisse pendant 40min avec des milles bon entraînement petit flotteur petite voile on travaille les fondamentaux.
Ambiance apocalyptique à la pause .la bergerie en depart de feu ....les Canadair passent a l actions.le temps de 2 passaient le feux est éteins le vents reprends des tours ,je décident de repartir à l eau pour une dernière heure facile 25nds plus de monde a l eau mais gerable je remballe cramé après 5h de nav mais heureux.
Bilan du jour positif....
Grosse nav,de plus en plus à l aise dans de bonnes grosses conditions,
Bilan négatif.2 morts en kite a l alma ce jour .malaise cardiaque. Femme 42 ans et homme 47ans.RIP
Ne jamais surestimer ses forces.bien être préparé et de l entrainement.
Keep safe les tontons et bon vent....
Rebelote pour moi aujourd hui


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 107
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Re: Cr almanare aout

Message par capcorne »

Image


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Cr almanare aout

Message par Venum »

La gavade :clap:
Effectivement, tendu pour les crises cardiaques avec la crise sanitaire qui a rendu beaucoup de gens hyper sedentaire (avec le télétravail) et donc à risque.
(Moi le premier :oops: )


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 107
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Re: Cr almanare aout

Message par capcorne »

Enfin récupéré le camion jeudi matin :geek: .
Pas très pressé Renault a hyeres, en plus ils me rendent le camion avec un pet sur la porte latéral :evil: ,des nazes quoi.
Point positif 3 jours de vent annoncé. :D
Jeudi aprem 15nds mais pas grand chose que les foils arrivent a tirer leurs épingle du jeux.
Vendredi nav en 5 m torro et 85 litres au taquet que du bonheur beaucoup de monde a l eau .
samedi du 15nds annoncé a partir de 14h, un peut flemmard il arrive vers 16h bonne nav au taquet en 8.6 vector et futura 127 80 bornes de parcouru avec des régates de lancé près du Robinson chez les jeunes il me semble.
Dimanche prev 25 30 nds.Mise a l eau tot pour profiter avant de remonter.
4.3 torro et 85 rocket.plan d eau bien joueur de belles rampes se lèvent après 10h le vent se cale bien .bref le pied jusqu a 14h,faut bien rentrer un jour retour au bercail a 21h.
Une prise de tete qui se termine par 3 jours de nav il y a pire quand meme :D :D :D :D


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 998
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Cr almanare aout

Message par tom77 »

:clap: :clap:
Au moins un qui profite du vent :D


Président de l'association WINDSURF77
Image
Répondre