nav du 1er novembre GP

Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 419
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

nav du 1er novembre GP

Message par Olivier77 »

Bonjour à tous,
de retour d'une petite séance de décrassage à GP aujourd'hui en compagnie de Jean Michel, Alain (rectifié), Tihite et l'US Melun.
Arrivé sur place vers 11h30, Alain est embourbé au niveau de la nouvelle zone de départ avec son camping car.
Avec l'aide de Wam Park qui ramène des planches, une pelle ... (super sympa), on réussit à déplacer le camion en zone moins meuble.
Pour ma part, je décide de partir de la plage au niveau du wake, pas senvie de me retrouver dans la même situation bien que ma voiture soit plus légère...

Problème, à cet endroit les lignes constituent une gêne ( voire un danger), à la limite bien plus que la structure du tobogan.
Je constate que deux personnes (partant de l'US Melun) vont en faire l'expérience en restant coincées plusieurs minutes même plus d'un quart d'heure pour une femme... :shock:
Il me semble qu'en enlevant ces lignes hors saison comme on le voit à Jablines par exemple, le plan d'eau gagnerait beaucoup en espace de navigation et serait plus "sûr".
Ce n'est vraiment pas drôle d'être empêtré la dedans...
Certainement quelque chose à étudier de près avec le nouveau responsable du site...

Bien à vous,
Olivier.
Dernière modification par Olivier77 le 01 nov. 2021 18:53, modifié 3 fois.


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 1018
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: nav du 1er novembre GP

Message par tom77 »

Je vois que vous avez pu naviguer aujourd'hui, top :)
C'est pas Alain plutôt en camping car? effectivement avec les dernières pluies la zone doit être un peu compliquée. On regardera pour arranger ça ;) .
Sympa que Wampark vous ait aider, cela prouve qu'ils sont bien plus efficaces que les anciens gestionnaires :handgestures-thumbupleft:
Pour la ligne d'eau, normalement, ils l'ont déplacé pour que nous ayons plus d'espace (c'est l'US Melun qui a réussi à négocier cela).
Cependant, elle doit être remplacée par une autre avec un filet anti-algues à la sortie de l'hiver. On verra l'année prochaine, si nous pouvons négocier le retrait de la ligne pour l'hiver comme cela se fait à Jablines (qui gère cette ligne d'eau là-bas?).
Pour l'instant, je n'ai pas le code pour l'accès à la base, j'attends un retour de Manon.
@+


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Tihite
Messages : 172
Inscription : 23 déc. 2020 19:53
Localisation : Dannemois

Re: nav du 1er novembre GP

Message par Tihite »

Petite sortie sympa en foil aile de 1000 et 7.7m2, pas mal de vols, quelques tentatives de air jibe, je me rapproche du graal du foiler, je me rapproche mais en même temps il reste du chemin.
On a bricolé 30 min en début de session pour dégager le 38t de Alain qui était coincé sur le zone plate de greage qui n'est pas stabilisée, donc meuble pour un poids lourd, aucun soucis pour les voitures plus légères.


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 774
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: nav du 1er novembre GP

Message par Venum »

Le camping car d'Alain ? Il fait + de 3.5 tonnes? :shifty: :shock:
C'est déjà un miracle qu'il ait pu accéder à la zone :clap:


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
Tihite
Messages : 172
Inscription : 23 déc. 2020 19:53
Localisation : Dannemois

Re: nav du 1er novembre GP

Message par Tihite »

Oui son camping car, il pese des tonnes, on a meme essayé de le tracter avec ma voiture mais le bout a peté sans que la bete ne veuille boiger, il a bien faillit dormir su place le Alain.


Répondre