Jablines - 1er novembre 2021

Avatar de l’utilisateur
jeeve
Messages : 265
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 25 déc. 2020 10:58

Jablines - 1er novembre 2021

Message par jeeve »

Arrivé de bon matin pour profiter du soleil annoncé je grée tranquille la 6.6 simmer. Je galère avec le bouchon de mat coincé dans la têtière. classique. Bon, j'etarque, je crois entendre un leger crac. Oups je pense au mat. En fait c'est un panneau pres du fourreau qui s'est déchiré. Bon ca commence bien. J'entends le vent dans les arbres j'enfile a la hate ma nouvelle combi. Ben comment on ferme ??? En la mettant dans le bon sens... Bon quand ca commence comme ca, je le sens pas trop pour la suite des événements. Finalement session geniale avec un vent de sud ouest 10 17 noeuds je pense que j'ai sous estimé en montant la grande aile sur le foil. La medium 800 aurait ete bien plus adaptée et quand je me suis décidé, le vent a finalement baissé avant les coups de tonnere et la température qui chute à 9 degrés...
J'ai croisé notamment JP91 la fusée du spot qui je crois est monté à plus de 27 noeuds sur une abattee :shock:
Pour ma part j'ai pas dépassé les 22 mais avec la grande aile c'est pas mal pour moi. Je commence à être plus à l'aise au travers et presque me detendre au harnais. Des sensations geniales

la trace : https://greduvent.herokuapp.com/sensati ... blines.gpx



Avatar de l’utilisateur
Olive91
Messages : 291
Inscription : 24 déc. 2020 09:51

Re: Jablines - 1er novembre 2021

Message par Olive91 »

Belle session !
Moi aussi j'ai abîmer ma voile sur ma dernière session 🤙.
Je suis en attente de devis pour la réparer :think:


Image
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Jablines - 1er novembre 2021

Message par tom77 »

Sympa ta vidéo :clap:


Président de l'association WINDSURF77
Image
Répondre