CR Jablines dimanche 13 mars 2022

Avatar de l’utilisateur
jeeve
Messages : 265
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 25 déc. 2020 10:58

CR Jablines dimanche 13 mars 2022

Message par jeeve »

Bon c'était pas trop ma journée...
Au moment de partir, crevaison. C'est parti pour vider le coffre pour accéder au kit de la roue de secours. C'est fou tout que l'on peut mettre dans un coffre (entre le camping et le matos planche, les outils...) :o
C'est parti direction Jablines, un vent de sud est annoncé, mais tous les modèles ne sont pas sur la même longueur d'onde. On verra bien.
Arrivé sur place, surprise il fait beau. JP91 est présent et va monter 8.6 je crois.
Pour ma part j'espère 12-15 noeuds dans les risées, je monte 6.6 avec aile de foil medium.
Sur l'eau il y a des risées, mais un peu trop sud est, donc courtes, et moins fortes qu'espérées. Ca vole quand même. Je commence à bosser le jibe (il serait temps) et l'appréhension commence à faire place au plaisir. Yeah !
Ah il commence à pleuvoir... J'aperçois une vilaine fissure sur le nez de la planche. Oups. J'arrête les frais pour aujourd'hui.
En fait, de plus près ca a pas l'air très méchant, cela reste superficiel.
Le plus fort c'est que pour une fois cela fait plusieurs sessions sans catapulte. Comme quoi.

Dans la rubrique insolite, un monsieur s'est promené en paddle en maillot de bain :shock:

Trace GPS : https://greduvent.herokuapp.com/sensati ... px&stats=1



Répondre