25 juillet 2022 FO

Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 407
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

25 juillet 2022 FO

Message par Olivier77 »

Encore une journée magnifique à FO, ze place to be décidément ... Du vent ( ouest 15 / 20 nds) , de l'eau chaude, un temps paradisiaque... En compagnie d'amis de w77 et des locaux sur site, toujours aussi sympas.. Pour se stationner, il faut utiliser les repères sur le grillage ( des bandes blanches) et approcher le plus possible la voiture. C'est Claude, le président de l'AWA qui m'a expliqué tout ça. Il faut savoir que le stationnement à l'AWA est une tolérance des autorités, alors le marquage est discret, moi je l'avais pas vu en arrivant et j'étais mal stationné, du coup je me suis fait sermonner gentiment, alors j'ai déplacé mon véhicule. .. :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: 25 juillet 2022 FO

Message par Venum »

Oui,
belle session en short lycra 8-)
Début timide en 7,0 pour tester la bête. Incroyable de légèreté. Super, je redécouvre ma 107 litres en 7,0 car j'aimais pas trop avec ma gaastra. :dance:
Après 27 km, je vais chercher la 8,4 et forcément ca colle mieux avec le vent et c'est reparti mon kiki !
Sympa de voir Olivier, jean-michel ! J'ai manqué César qui wingait incognito :lol:
Top session :dance:


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 407
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: 25 juillet 2022 FO

Message par Olivier77 »

Merci pour tes conseils de réglage par rapport au repère sur les gun ça m a bien aidé ...


Répondre