CR la GP - 23/12/2022

Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

CR la GP - 23/12/2022

Message par tom77 »

Petite session d'une heure trente cette après-midi à la GP.
Arrivé vers 14h: peu de vent et du crachin !!
Je décide tout de même de me mettre à l'eau, Jeeve, Fimes et JulienT sont sur l'eau (Windfoil, Windsurf et Wingfoil).
C'est mou et pluvieux, rien à voir avec les prévisions. J'insiste pendant 1h et vers 15h30, alors que nos trois compagnons s'en vont, Eole se réveille et sauve cette session qui sentait vraiment la grosse carotte.
Retour au stand vers 16h15 car la nuit arrive vite en cette période (dommage car le vent prenait des tours puis lorsque je suis parti plus rien).
Nav avec la Starboard Futura 117 - Gunsails Vector 7.8 - Select Vmax 4 41
Trace du jour: https://www.ka72.com/Track/t/503479
Image

1 second run n°1 = 48,04km/h [25,94Knots] (13,3 m. in 1,000 s.) -
10 second run n°1 = 45,20km/h [24,40Knots] (125,5 m. in 10,000 s.) -
100 meter run n°1 = 46,05km/h [24,87Knots] (102,3 m. in 8,000 s.) -

Pas de vidéo cette fois.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes et un bon réveillon :obscene-drinkingbuddies:


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: CR la GP - 23/12/2022

Message par Venum »

Bien joué ! C'est vrai que les prevs arome n'étaient pas si bonnes ce matin en IDF.
Donc j'ai craqué pour la FO de mon côté !


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
jeeve
Messages : 265
Inscription : 25 déc. 2020 10:58

Re: CR la GP - 23/12/2022

Message par jeeve »

Petite session reprise pour ma part avec un bon vent annoncé.
Arrivé sur zone vers 10h, la voiture de Fîmes est arrêtée devant la grille de Wampark. Aie... Problème de code de cadenas. Bon avant de repartir je tente le décalage d'un chiffre, bingo, c'est comme si j'avais gagné au loto. C'est parti en mode aventure direction la mise à l'eau. Bon le vent n'a pas l'air de s'affoler plus que ça. Avec Fîmes on avait amené les petites voiles. Finalement on opte pour 6.4, 6.5. De mon côté j'espère des rafales, du coup je monte la petite aile 600 de foil. Un nouveau collègue wingfoiler nous rejoint. Sur l'eau on constate qu'ils ont vraiment pris un stagiaire à la météo. Quelques vols mais les risées sont super courtes. Un peu de pluie de temps en temps pour nous rafraîchir. Et oui en ce 23 décembre il fait vraiment doux. Julien un autre wingfoiler se met à l'eau. Après une bonne douche tropicale, on décide de plier tranquillement. Et puis Tom77 arrive et se permet de nous narguer de bons petits plannings maison ! Fîmes et moi décidons de partir ensemble au cas où un de nous s'embourberais sur le chemin. C'était une bonne idée car la voiture de Jean-Mi un peu plus lourde patinais à la montée. En poussant c'est passé ! La GP se mérite. On aura été gratifié d'un majestueux vol de cygnes au-dessus du lac. Au passage, étonné de voir les toboggans sur le zone de wake ?!

Session : http://greduvent.herokuapp.com/sensatio ... 23-12-2022

Image

Image

Image


Répondre