VIDEO Photos CR FO vendredi 13

Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 781
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

VIDEO Photos CR FO vendredi 13

Message par Venum »

Super nav à la Forêt d'orient.
Super content d'avoir pu prendre la journée pour le premier vrai test de la Tabou 71 2023 équipé de son aileron SL PRO II 39.
Au début, c'est light, donc, pas d'hésitation, je grée GSR 8,4. Pas de bol, je vois en gréant que j'ai la première latte du bas pété à l'extrémité arrière... j'ai dû faire le con à la dernière nav....
Ca ne m'effraie pas trop et décide de partir naviguer, trop curieux de tester la 8,4 avec son aileron dédié !
Le vent monte gentiment jusqu'à correspondre aux prévisions à savoir 15-22 kts avec quelques claques plus fortes.
On est bien avec JP en aileron et les locaux 8-)
Côté matos, la tabou est extra. Je retrouve toutes les qualités de l'isonic 107 sans les défauts qui étaient un manque de volume sur l'avant rendant très inconfortable les virements de bords et un manque de volume dans les molles.
J'ai même davantage de contrôle plein largue avec moins besoin de forcer physiquement.
Seul le jibe est un peu plus technique (je me suis pris 1 bonne pelle par excès de confiance) mais avec une capacité à repartir plus vite si les mouvements sont bien exécutés (moins le droit à l'erreur de timing)... je bats ainsi mon record perso à l'alpha 500 (22,31) et ceci en 8,4... ça laisse de la marge en 7,0 !!!!
Et la vitesse sur 1 heure (20,11) est belle malgré un lac un peu plus petit.
Bref , super content de mon achat ! :dance: :dance: :dance:
https://www.ka72.com/Track/t/516877?fbc ... TzVHQivnJk



Image

Image

Image

Image


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 1023
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Photos CR FO vendredi 13

Message par tom77 »

TOP :clap:


Président de l'association WINDSURF77
Image
Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 781
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Photos CR FO vendredi 13

Message par Venum »

La vidéo souvenir !


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
Olive91
Messages : 291
Inscription : 24 déc. 2020 09:51

Re: VIDEO Photos CR FO vendredi 13

Message par Olive91 »

Top cette vidéo 👍


Image
Répondre