CR GP 12 novembre

Avatar de l’utilisateur
jeeve
Messages : 275
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 25 déc. 2020 10:58

CR GP 12 novembre

Message par jeeve »

Petite pluie tout au long du chemin. N'étant pas pressé je délaisse l'autoroute pour découvrir la campagne alentour. En approchant du mythique spot la pluie s'arrête.
J'emprunte le chemin le long du lac sans m'embourber. Cool. Bon sur l'eau c'est pas la folie. Pas la moindre ride de vent. Comme prévu vers midi les premières rafales se font sentir. Je décide de monter 6.4 et pars en reconnaissance. Bon c'est très irrégulier et je me fais secouer. Au bord j'aperçois un groupe qui s'apprêtent à winger. Ils me disent que ce devrait monter entre 14h et 16h. Ça me décide à gréer 5.3. Erreur ! Les risées deviendront rapidement poussivent. Je n'arrive pas à en choper une suffisamment longue pour abattre. Les wing s'en sortent mieux dans ces conditions et certains s'offrent même quelques sauts. Impressionnant.
Bon je n'ai pas attendu la risée de 17h, en tous cas un bon bol d'air, pas de pluie et une ambiance sympa avec les riders



Image
Dernière modification par jeeve le 14 nov. 2023 20:13, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 782
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: CR GP 12 novembre

Message par Venum »

Cool !
Moi aussi c'était poussif à Ecluzelles pour 20 km !
C'est quoi ça la bande à Fifi ? :lol:


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurmldt
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2023 11:01

Re: CR GP 12 novembre

Message par arthurmldt »

Pour avoir été présent en Wing effectivement ça marchait pas mal ahah 😝

Et oui c’était Fifi et ces copains


MPH91
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2021 20:35

Re: CR GP 12 novembre

Message par MPH91 »

Salut à tous, eh oui Karine (mon épouse) et moi avons enfin navigué en wing à la GP en wing :-D - Quel plaisir de revenir naviguer après plus de 30 ans sur ce spot ! Content d'avoir revu Jeeve, et merci pour la vidéo ! :romance-heart: il y avait avec nous, Cédric, Olivier (ancien membre comme nous) et Arthur également; Merci à Thomas et nous attendons le lancement des inscriptions 2024 avec impatience.. A très vite sur l'eau !! fifi


Avatar de l’utilisateur
Olivier77
Messages : 424
Inscription : 24 déc. 2020 08:16

Re: CR GP 12 novembre

Message par Olivier77 »

Bonjour, vous stationnez sur l’aire de de départ de w77?
Si oui l’accès doit être glissant voire embourbant cette époque pluvieuse …
Il parait qu’il n’y avait pas tous ces arbres jadis qui rendent maintenant la pratique compliquée en aileron.
Je fais partie du dernier carré qui utilise encore ce support.


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 782
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: CR GP 12 novembre

Message par Venum »

Salut fifi !!!
Pour Olivier, Tom and co ont amménagé une zone depuis la base pour eviter de partir de notre zone par temps de pluie.
Par nord-ouest, ca doit être top !
Et notre zone a été dégagé , amélioré !
Ce sera top par vent d'est ou nord-est et temps sec.


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Répondre