Cr la gp 16 aprem

H2Olivier
Messages : 16
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 24 déc. 2020 21:26

Cr la gp 16 aprem

Message par H2Olivier »

Arrivé seul à 14h passé vent assé moux et irrégulier. Je sors le matos de wing aile de 6m foil 1680phantom (matos pour petite condition) , le premier grain arrive avec des rafales mesurées à 27nds, j'attends ds le camion que ça passe .
Mise à l'eau dans la petole après le grain mais du beau soleil pendant presque une heure je fais le bouchon j'attends et je vois arriver doucement mais sûrement le deuxième grain vers 15h30.
Tjrs pas de vent moins de 5nds je décide de remballer. Le vent revient avec l'orage je me remets à l'eau et enfin bonne pioche je fais mon premier vol sur une bonne 50ene de mètres sous le grain avec un 15-18nds oscillant. Le vent retombe très vite je remballe au soleil ,deux planches de l'us Melun à l'eau attendent le retour d'eol. Bilan top du coup car après trois sessions en mer je n'avais tjrs pas volé il aura fallu l'eau douce et un petit orage pour vraiment voler et prendre mes premières marques en wing, bien différent du windfoil.Hâte de pomper et faire les premiers freefly😁 avec les tontons du spot.


Avatar de l’utilisateur
arthurmldt
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2023 11:01

Re: Cr la gp 16 aprem

Message par arthurmldt »

Top ! ma pote y était le matin c'était pas mal car pas de pluie... hate de te croiser sur l'eau c'est le debut des long vol :lol:


H2Olivier
Messages : 16
Inscription : 24 déc. 2020 21:26

Re: Cr la gp 16 aprem

Message par H2Olivier »

C'est ça qui est bien motivant de recommencer la progression de zéro.
Bravo pour tes sauts belle photo ,ça donne de la perspective sur eau plate😁.
Je reste en windsurf au dessus des 15_18nds en mer pour continuer la progression surf et saut(rotation) la aussi il y a de la perspective 😅, a bientôt sur l'eau 🤙


Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 108
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Re: Cr la gp 16 aprem

Message par capcorne »

au top pour les premiers vols [fete.gif]


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 783
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Cr la gp 16 aprem

Message par Venum »

C'est trop cool (H2)Olivier !!!!
Tiens nous au courant de tes progrès !
Ca pourra donner des idées :whistle:


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
H2Olivier
Messages : 16
Inscription : 24 déc. 2020 21:26

Re: Cr la gp 16 aprem

Message par H2Olivier »

Si tu veux tester c'est l'occasion car le matériel que j'ai bien adapté pour les débuts, il faut juste des conditions correctes vent régulier(petit 15nds) et plan d'eau cool. La fo semble bien pour ca je vais y trainer pas mal pour continuer la familiarisation et moins galèrer en mer avec la houle pour partir. On s'y croisera forcément 😁


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 783
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: Cr la gp 16 aprem

Message par Venum »

Yeah, à très vite sur l'eau !


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Répondre