FO 27 09 2024
Mettez vos commentaires photos et traces ici si vous voulez.
Je ne parviens pas à mettre la vidéo…
[CR] FO 27 09 2024
- Olivier77
- jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Re: FO 27 09 2024
Ah oui Belle nav !!!!
Arrivée le matin, ca souffle à 15-22 kts , je mets donc manta 71, bug37, GSR 7,0
Vraiment super combo, je surkiffe !
Tout au long de mes 3h40 de nav, le vent ne cessera de monter pour finir bien bien fort
les 30 dernières minutes ca devient trop chaud (je sature) et j'arrête à 15h40 pour aller chercher mes enfants à la garderie
Avec le hot local Oleg en falcon 107 et 6,2, on est dans les 32,5 kts de Vmax !!!
Dommage de partir , c'était le bon moment pour mettre la 6,3 et Patrik 95.... confirmé car Oleg qui montera à 34 kts en fin de journée !!
Tout le monde avait la
J'ai croisé laurent pleine balle, Mathieu en foil qui a fait des perfs de dingue passant premier en Windfoil tandis qu'un francilien au gabarit taillé pour la speed a tué le challenge
Mais quelle belllllle journée de 107 km !!!!!!
Je réalise mon meilleur V10s de l'année ainsi que mon meilleur 5x10 secondes au prix d'abattées à sensations avec la manta dans le gros clapot.
Arrivée le matin, ca souffle à 15-22 kts , je mets donc manta 71, bug37, GSR 7,0
Tout au long de mes 3h40 de nav, le vent ne cessera de monter pour finir bien bien fort
les 30 dernières minutes ca devient trop chaud (je sature) et j'arrête à 15h40 pour aller chercher mes enfants à la garderie
Avec le hot local Oleg en falcon 107 et 6,2, on est dans les 32,5 kts de Vmax !!!
Dommage de partir , c'était le bon moment pour mettre la 6,3 et Patrik 95.... confirmé car Oleg qui montera à 34 kts en fin de journée !!
Tout le monde avait la
J'ai croisé laurent pleine balle, Mathieu en foil qui a fait des perfs de dingue passant premier en Windfoil tandis qu'un francilien au gabarit taillé pour la speed a tué le challenge
Je réalise mon meilleur V10s de l'année ainsi que mon meilleur 5x10 secondes au prix d'abattées à sensations avec la manta dans le gros clapot.
L’éclate totale la dernière heure en 5,4, un petit bijou de 15 à 16 heures, l’adrénaline …
C’est quoi le morceau de trace vert au niveau des iles? Le vmax?
C’est quoi le morceau de trace vert au niveau des iles? Le vmax?
Aïe, aïe, aïe Romain,Venum a écrit : ↑28 sept. 2024 09:41 Ah oui Belle nav !!!!
Tout le monde avait la
Tu utilises un terme Arabe qui me pique les yeux !!!!"kif" et qui me rappelle une belle brochette de tringles !
On va t'appeler Ned Land maintenant que tu as croisé un cachalot à la FO !!!!!!