Comment débuter en Wingfoil

Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Comment débuter en Wingfoil

Message par tom77 »



Président de l'association WINDSURF77
Image
MPH91
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2021 20:35

Re: Comment débuter en Wingfoil

Message par MPH91 »

Bonjour à tous ! Un petit lien VIDEO sur les différentes phases d'apprentissage du Wing foil, des vidéos courtes et bien fichus aux nombres de 15, filmés et présentés par Mister Yann RIFFLET, pro rider FANATIC DUOTONE ION qui s'est mis au Wing l'année dernière. C'est d'ailleurs grâce à lui, et d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions par le biais de Yout... que je me suis mis au Wing foil début juillet 2020 !! :D Ses vidéos vous expliqueront les différentes phases du Wing foil, du gréage de la Wing en passant par les premiers bords, jusqu'au manœuvres. C'est ainsi que j'ai pu progressé ! :lol: Yann passe sont temps entre Ibiraquera au Brésil et Saint-Colomban en Bretagne, pour l'avoir loupé de peux à SAINT COLOMBAN en face de la presqu'ile de QUIBERON l'été dernier, je l'ai rencontré à la TORCHE en octobre 2020 lors des WAVE GAMES 2020, et je peux vous dire qu'il n'est pas avare sur les réponses, alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à passer au WING FOIL !!! bien sur, je serais aussi très heureux de vous renseigner sur ce que j'ai pu apprendre ! A bientôt sur l'eau !! ;) Aloha :D FIFIK2O PS : C'est de base un excellent windsurfer, ceci explique peut être cela :lol:


Répondre