E-Windsurf ne répond plus ?

Répondre
PhilM
Messages : 2
jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Inscription : 24 déc. 2021 15:27

E-Windsurf ne répond plus ?

Message par PhilM »

Bonjour à tou.te.s
Je pense que vous devez tous connaître www.ewindsurf.fr, magasin de windsurf en ligne. Je leur ai plusieurs fois acheté, flotteur, voiles et wishbone ou aileron, avec toujours un très bon service.
Sauf que cette fois, la livraison de la voile commandée, programmée initialement pour début novembre n'a toujours pas eu lieu... 820€ payés fin octobre et toujours pas le moindre colis...
Cela fait bientôt deux mois que j'essaie de les joindre à leurs numéros de téléphone, ou par mail, et si j'ai pu parler deux fois au gérant (dont j'ai bien reconnu la voix) chaque fois après m'avoir expliqué des soucis dûs à un accident de scooter puis au Covid, m'expliquant la difficulté de récupérer le retard accumulé alors qu'il est seul, il m'a promis de relancer très vite la livraison, mais rien ensuite...
J'attends toujours ma voile...
Quelqu'un a-t-il aussi eu affaire récemment avec E-Windsurf ? Avec ou sans souci ?
Merci d'avance
Phil


Avatar de l’utilisateur
tom77
Messages : 999
Inscription : 13 déc. 2020 11:35
Localisation : Seine et Marne

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par tom77 »

Bonjour PhilM,
Je n'ai jamais commandé sur ce site, espérons que tu trouveras une solution à ton problème. Si tu as une assistance juridique avec ton assurance, peut-être voir comment ils peuvent t'aider.


Président de l'association WINDSURF77
Image
PhilM
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2021 15:27

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par PhilM »

Oui s'il faut en arriver là (je n'espère pas) c'est une bonne idée
Merci
Et bonnes navigations pour 2022 !


jeff44
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2022 20:04

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par jeff44 »

salut, je viens de m'inscrire sur le site pour te signaler que je viens de connaitre la meme mésaventure : voile + rallonge commandé et payé le 4 janvier 2022 . 7JOURS pas de nouvelle , réponse de thierry : j'ai eu du retard colis envoyé le 11 janvier . Les jours passe toujours pas de colis . Réponse de thierry ton colis à été livré à la mauvaise adresse le 17/01/2022 par le transporteur qui ne m'a jamais contacté entre parenthèse. AUJOURDHUI nous sommes le 26/01/2022 et j'attends toujours une preuve de l'envoi réel du colis . C'est à dire le nom du transporteur , le numéro de suivi et une photocopie du bordereau d'envoi.


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par Venum »

Malheureusement je viens de voir qu Ewindsurf est en difficulté.
Il a été question de liquidation fin 2021 visiblement ... mais le gérant ne l'a pas souhaité et pense redresser la situation.
Peut-être essaie-t-il de se refaire une tresorie avant le prochain rdv judiciaire :?:

https://m.actulegales.fr/annonce-legale/1015429901


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
jeff44
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2022 20:04

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par jeff44 »

Merci pour l'info, je me doutais qu'il devait avoir un problème de trésorerie . J'ai demandé un remboursement sous 10 jours avant de déposer une plainte chez les képi pour être inscrit comme créancier . je suis pas aussi optimiste que PhilM dans cette affaire mais j'ai pas l'intention de m'asseoir sur les 929 euros déboursé.


Avatar de l’utilisateur
capcorne
Messages : 107
Inscription : 25 déc. 2020 10:53

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par capcorne »

Donc ne rien commander chez eux avant un retour positif de déblocage de la situation .merci de faire suivre


trésorier windsurf77
Image Powered by MWS
jeff44
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2022 20:04

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par jeff44 »

la situation c'est débloqué pour E- windsurf , philM et moi .
Les colis ont finalement été livré et réceptionné conforme à nos attentes .
Un geste commerciale à été fait mais une simple promesse de remboursement et plus de communication aurait évité cette frustration et incompréhension pour les clients que nous étions.

Je tiens à remercier la communauté pour les infos et leur soutien
dans un moment peu agréable avec des doutes sur un happy end possible.

BON VENT à tous et à toutes


Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par Venum »

Merci pour les bonnes nouvelles !
Ewindsurf est de retour. Tant mieux pour lui et ses clients :clap:


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Avatar de l’utilisateur
Venum
Messages : 746
Inscription : 12 déc. 2020 17:04

Re: E-Windsurf ne répond plus ?

Message par Venum »

C'est fini pour ewindsurf : liquidation.


Secrétaire de l'association Windsurf77 / 1,80m-75kgs
Image
Répondre