Samedi 7 décembre 2024
- Olivier77
- jedwabna poszewka na poduszkę 40x60
Samedi 7 décembre 2024
Bonjour,
y a t’il des partants sur le site samedi?
Peut ton y accéder par le portail principal avec le code depuis l’autre fois où peut ton être accueilli par l’Us Melun?
Je pensais partir au Der mais il fait froid alors je reste dans les environs.
y a t’il des partants sur le site samedi?
Peut ton y accéder par le portail principal avec le code depuis l’autre fois où peut ton être accueilli par l’Us Melun?
Je pensais partir au Der mais il fait froid alors je reste dans les environs.
Re: Samedi 7 décembre 2024
Je me tâte aussi avec ma bronchiote/ infection pulmonaire et mes antibios lol
Dans mon état, , j'ai un peu peur du tobogan + filin à gérer alors que c'est pourtant une bonne orientation pour le lac.
Sur le papier, Ecluzelles étaient le meilleur plan mais il y a des cyanobactéries donc interdit à la nav.
Reste Jablines, moisson et Poses avec des orientations défavorables.
Je crois que je vais tenter Moisson s'il n'est pas plein ouest. Si ca rentre pas, je pousserais voir Poses...Je garde aussi l'oprion jablines mais si trop de pluie et/ou trop malade, je viserais mon canapé !
Dans mon état, , j'ai un peu peur du tobogan + filin à gérer alors que c'est pourtant une bonne orientation pour le lac.
Sur le papier, Ecluzelles étaient le meilleur plan mais il y a des cyanobactéries donc interdit à la nav.
Je crois que je vais tenter Moisson s'il n'est pas plein ouest. Si ca rentre pas, je pousserais voir Poses...Je garde aussi l'oprion jablines mais si trop de pluie et/ou trop malade, je viserais mon canapé !
Salut Olivier,
Le cadenas a été remplacé et le code du cadenas n'a pas changé.
Je n'irai pas à la GP demain, je travaille ce WE.
Amuse toi bien
Plus de filinVenum a écrit : ↑06 déc. 2024 17:28 Je me tâte aussi avec ma bronchiote/ infection pulmonaire et mes antibios lol
Je crois que je vais tenter Moisson s'il n'est pas plein ouest. Si ca rentre pas, je pousserais voir Poses...Je garde aussi l'oprion jablines mais si trop de pluie et/ou trop malade, je viserais mon canapé !![]()
Je suis contraint de passer mon tour pour raisons familiales.
Amusez vous bien.
A mon avis il vaut mieux être en bonne santé pour naviguer le temps est très humide pas bon pour les bronches surtout avec des anti bio …
Mieux vaut garder ses forces pour un Der ou un moissons par SO.
La patience est payante en Wsurf …
Aujourd’hui on est entre ouest et sud ouest il n’y a que Lery.P ou Eclu qui soit valable. On oublie carrément Jablines par cette orientation.
Et même on l’oublie tout court avec ses vents tourbillonnants sauf pour “faire de la mer …”.
Amusez vous bien.
A mon avis il vaut mieux être en bonne santé pour naviguer le temps est très humide pas bon pour les bronches surtout avec des anti bio …
Mieux vaut garder ses forces pour un Der ou un moissons par SO.
La patience est payante en Wsurf …
Aujourd’hui on est entre ouest et sud ouest il n’y a que Lery.P ou Eclu qui soit valable. On oublie carrément Jablines par cette orientation.
Et même on l’oublie tout court avec ses vents tourbillonnants sauf pour “faire de la mer …”.
Oui j'ai suivi ton conseil et laissé passer mon tour pour me remettre correctement !
J'espere que la session sera bonne pour ceux qui naviguent !
J'espere que la session sera bonne pour ceux qui naviguent !
Franchement je crois que tu as eu raison de passer la main ….
Au printemps je pense faire un go fast direction les pays bas il y a plein de plans d’eau la bas.
Au printemps je pense faire un go fast direction les pays bas il y a plein de plans d’eau la bas.
En fait j'ai pas eu le choix : je suis une épave
Ma vengence sera terrrrrible
Sinon , oui les plans d'eau aux pays bas font envie et ont l'air exceptionnels !
Ma vengence sera terrrrrible
Sinon , oui les plans d'eau aux pays bas font envie et ont l'air exceptionnels !
Visiblement les membres de l'asso ont profité à la GP

Au printemps direction Montpellier et les spots alentours

Au printemps direction Montpellier et les spots alentours